jeudi 13 décembre 2012

Le PSG arrache le derby francilien


Le week-end dernier, tout le monde avait les yeux rivés sur le match entre le PSG et Juvisy. Le club parisien, bien placé cette année pour une place en Ligue des Champions, affrontait le second de l'an dernier. Un choc pour la suprématie de la région mais aussi important pour la lutte à la deuxième place.
La pression lors de ce genre de rencontre peut vous transcender ou vous affaiblir. La pauvre V.Pons offre l'ouverture du score à Juvisy suite à une erreur de main sur un centre anodin. En fin de match, une mésaventure similaire a bien failli se reproduire mais Kaci empêche le ballon de rentrer. Entre ces deux instants de fébrilité, le PSG a marqué deux fois grâce à Horan et Bresonik. Cette victoire 2-1 permet aux parisiennes de conserver leur place de dauphine des lyonnaises au classement.
L'Olympique Lyonnais a déroulé face au club d'Issy, cette victoire sur le score de 8-0 montre bien la suprématie du club de Jean Michel Aulas. Le titre leur est encore promis sauf revirement de situation.

Les résultats de la 11e journée :

Issy - Olympique Lyonnais : 0-8
Montpellier - Guingamp : 1-1
Rodez - Yzeure : 2-4
PSG - Juvisy : 2-1

Les matches Toulouse-St Etienne et Arras-Vendenheim ont été reportés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire