jeudi 8 novembre 2012

Lattes-Montpellier toujours en tête


Bourges domine Tarbes, 63-49. Une adresse générale des tarbaises à 30% durant la rencontre, et une domination des berruyères au rebond (41 à 29), montre bien la différence entre les deux équipes. La victoire des championnes de France s’est dessinée lors du quatrième quart-temps puisque Tarbes ne comptait que 4 points de retard. Céline Dumerc a profité du match pour se refaire un peu la santé avec une feuille de statistiques de 9 pts, 5 rebonds, 9 passes décisives et 1 interception.

L’affiche de cette 7e journée a tourné à l’avantage de Lattes-Montpellier qui grâce à cette victoire sur son dauphin, 80-59, conserve la tête et envoie ses opposantes à la 4e place. Le dernier quart-temps a été décisif dans cette rencontre avec un 25-17 scoré par les héraultaises alors que l’écart n’était que de 7 pts. A noter, la partie exceptionnelle de Gaëlle Skréla qui termine avec 24 pts, 2 passes décisives et 1 rebonds. Lattes-Montpellier reste invaincu.

Le Perpignan de François Gomez impressionne de jour en jour. Les sangs et or n’ont jamais été menées durant la rencontre et ont même compté jusqu’à 30 points d’avance durant la rencontre !!! Le score final de 83-58 montre encore une fois la puissance offensive des catalanes. Perpignan est désormais deuxième, alors que ça continue d’être très dur pour Villeneuve d'Ascq, lanterne rouge. Le promu perpignanais continue d'impressionner.

Basket Landes 57 – 60 Lyon

Toulouse 67-58 Arras

Perpignan 83-58 Villeneuve d’Ascq

Mondeville 74-57 Aix

Hainaut 54-65 Charleville

Bourges 63-49 Tarbes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire