dimanche 18 novembre 2012

Perpignan, surprenant promu


Après la défaite de Lattes-Montpellier, les catalanes pouvaient revenir à une longueur de la tête du championnat. Pour cela, il fallait absolument gagner contre Arras. Les nordistes avaient joué jeudi soir en Euroligue donc la fraicheur sera du côté Perpignan.


Invaincues à domicile, les perpignanaises entamaient le match en scorant les premières. Ce match va être marqué par la maladresse des "sang et or" aux lancers francs. Un exercice, qui aurait dû leur permettre de se détacher mais bien au contraire, ce secteur n'a pas été maitrisé. Par contre, Arras excellait dans ce domaine, ce qui permettait aux visiteuses d'être toujours là.
On était loin du match contre Nantes où la puissance offensive faisait feu de partout. Les catalanes jouaient par période, mêlant le très bien et moins bon. La guerre aux rebonds était primordial dans un match serré. Tout au long de la rencontre, les deux équipes n'arrivaient pas à se détacher de façon définitive. C'est sur la fin que Perpignan a réussi à accélérer grâce à la précision chirurgicale de Pauline Lo. Victoire à domicile pour les sudistes, 71-63.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire